Acime France

Biolume Resinor : un faire-valoir de votre créativité au service de l’agencement médicalisé

Créée en 1994, l’entreprise française BIOLUME conçoit, fabrique et distribue des solutions d’éclairage et d’équipements pour les établissements publics et privés de soins et de la santé (hôpitaux, cliniques, maisons de retraite). Notre siège social et usine sont implantés au coeur du parc biotechnologique EURASANTE de LILLE au Nord de la France sur plus de 5 000m2 de bâtiments.

Depuis 2008, nous nous sommes organisés autour du groupe BIODIS et nous avons lancé notre activité d’équipement hospitalier et d’installation en plateaux techniques. En 2010, par une opération de croissance externe, la société RESINOR, fabricant d’aménagements hospitaliers à base de résine acrylique, a rejoint notre groupe pour compléter notre programme d’équipements pour une parfaite intégration et des solutions clé en main en milieu hospitalier.

Acime Frame : l’alliance du savoir-faire, de l’expertise et du design.

Forte de son expérience, Acime Frame, pense et confectionne des gammes de produits médicaux pour l’ambulatoire. Chaque service de médecine ambulatoire possède des besoins spécifiques, et requiert des fonctionnalités particulières. C’est pourquoi, Acime Frame, élabore des fauteuils de soins à accoudoirs ou à barrières, des chaises de transfert, des brancards, des divans d’examen, des paravents et du mobilier médical du type tabouret.

Publié dans le Equipement & Amenagement, Partenaires, Portrait, Revue Hors Série 2018, avec les mot(s)-clef(s) , . Favori avec ce permalien.