[© CRESPO JOSE]

CIC Groupe Santé : « L’expertise à visage humain » : Un groupe de cliniques accessibles à tous

Fondé par le Docteur Maire, chirurgien orthopédiste désireux de proposer une médecine pour tous, CIC Groupe Santé est un groupe novateur de cliniques chirurgicales pluridisciplinaires, reposant sur deux principes forts :

􀂝 Offrir la possibilité à tous les patients, quelle que soit leur couverture d’assurance (division commune, semiprivée, privée), un accès à des établissements de soins privés.

􀂝 Proposer à la population locale des prestations de 1er ordre dans des cliniques de proximité et un cadre médical sécurisant.

Les cliniques CIC sont en réalité des cliniques qui, tout en répondant aux demandes des patients assurés en privé, permettent également la prise en charge des patients assurés en division commune. Avec ses cliniques implantées à Clarens, Saxon et bientôt dans le canton de Genève, le groupe propose des consultations spécialisées ainsi que des traitements opératoires dans 10 spécialités dont l’orthopédie pour laquelle le groupe a été reconnu comme pôle d’expertise.

Publié dans le Grands reportages – l’hôpital de demain, Revue Printemps-Eté 2019, avec les mot(s)-clef(s) , , . Favori avec ce permalien.